LIFEPROOF NOUS CONTACTER
Que pouvons-nous faire pour vous aujourd’hui ?
Vous ne parvenez toujours pas à trouver ce que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.
Veuillez visiter notre portail de garantie en libre-service.
Si vous avez déjà essayé de soumettre une réclamation de garantie, et que vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Veuillez utiliser notre outil de recherche de commande pour trouver votre commande.
Si vous avez déjà essayé, et que vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Visitez notre page de retour pour initier un retour.
Si vous avez déjà essayé, et que vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
To cancel an order, please complete the form below.
We will do our best to get you taken care of. If an order has already processed and shipped, we will be unable to cancel the order.
Nous travaillerons avec diligence pour répondre à votre demande. La réponse peut prendre jusqu’à 72 heures.
Pour le libre-service, veuillez utiliser les liens en haut de cette page ou consulter notre Centre d’assistance.
Avez-vous déjà consulté nos instructions relatives au produit ?
Nous travaillerons avec diligence pour répondre à votre demande. La réponse peut prendre jusqu’à 72 heures.
Quelques informations en cas de frais en cours visibles sur votre compte :
- Il s’agit simplement de prélèvements temporaires effectués sur votre carte par votre banque afin d’essayer de payer la commande, en cas d’échec de celle-ci.
- Le traitement de ces frais prend généralement 3 à 5 jours pour être à nouveau visibles sur votre compte (cela peut varier en fonction de votre banque).
- Pour plus d’informations concernant l’échec de votre commande, nous vous conseillons de contacter votre organisme émetteur de carte.